Call of Duty

Nouvelle saison ! #WeAreGhost

delirium_esport_nouvelle_saison

Delirium Esport – Nouvelle saison

L’esport est actuellement dans une phase majeure de l’année. Certaines licences annoncent leur nouveau système compétitif, d’autres sont dans la préparation d’événements majeures. De nouveaux jeux font leur apparition et joue la carte de l’esport pour se faire une place dans ce milieu.

Tout comme l’esport, Delirium continue d’évoluer constamment. En effet, en réalisant de bons placements lors de tournois et événements française ainsi qu’en participant a certains événement à l’étranger, en l’occurrence aux Etats-Unis lors de la MLG NOLA sur Call Of Duty; Delirium a réalisé une saison pleine et au dessus de toutes nos attentes.
Nous vous remercions tous pour votre implication durant toute la saison précédente et de permettre a une structure amateur telle que la notre d’aller toujours plus loin grâce a votre soutient.

Mais cela ne s’arrête pas maintenant. Delirium fait sa rentrée avec de très gros projets qui vont être annoncés prochainement. Pour cette rentrée, le point d’honneur va être le développement de la structure en s’implantant dans de nouvelles licences ainsi qu’en continuant et en prolongeant le travail réalisé lors de l’année précédente.

L’année redémarre et nous comptons sur vous pour être de nouveau a nos cotés dans ce projet qu’est Delirium !

#WeAreGhost

Notre dernier article -> ici <-