Call of DutyDelirium actualités

Playoffs Pro League Saison 2 – Call of Duty Report #2

Le week-end dernier s’est déroulé les Playoffs Pro League Saison 2 de la COD World League réunissant les 8 meilleures équipes (4 premiers de chacune des 2 poules) de la saison 2. A moins d’un mois du COD Championships, les play-offs sont les derniers matchs majeurs permettant aux équipes présentes de faire le point sur leur niveau et d’engranger un maximum de confiance. Mais aussi de travailler sur leurs erreurs afin de les corriger dans le but d’être fin prêt pour le tournoi le plus important de chaque opus.

En effet, ces 8 équipes vont s’affronter pour déterminer qui sera le champion du stage 2, succédant ainsi à Faze qui avait reçu ce titre lors de la saison 1 après une victoire en deux BO5 contre Optic Gaming. Le cash prize à hauteur de 500 000$ va être disputé entre Red Reserve (Rated, Joee, Zero, skrapz); Rise Nation (TJHaly, SlasheR, Gunless, Loony); Faze Clan (Replays, Attach, ZooMaa, Priestahh); Team Kaliber (Kenny, Accuracy, Enable, Fero) mais aussi Optic Gaming (Octane, Methodz, Crimsix, Scump); eUnited (Clayster, Prestinni, Arcitys, Felo); EchoFox (Saints, Faccento, AquA, Temp) et Unilad (wuskin, Zed, Seany, Alexx).

Chacune des équipes présente au Playoffs nous ont offert un tournoi spectaculaire avec des surprises comme Optic Gaming qui s’est fait éliminer dès le premier tour (après une défaite 3-2 contre Faze et 3-0 contre Unilad). Il y a également Rated et ses hommes, qui après une défaite dans un match serré contre Rise, s’est vu devoir faire une remontée du loser bracket pour finalement s’incliner encore une fois face aux co-équipiers de Gunless.

Néanmoins, c’est bien le roster de Team Kaliber qui a fait sensation puisqu’ils ont remporté ces Playoffs après des mois sans grandes performances ansi que des changements de roster survenant juste après une domination nette en début de saison, lors des deux premiers events open. Cette victoire n’est donc pas sans conséquence puisque cela met un terme à la domination de Rise sur les derniers évents majeurs de Call Of Duty.

pro_league_champ

Après des Playoffs riches en surprise et en spectacle, place au Call Of Duty Championships, où 32 équipes du monde entier devront se départager pendant 4 jours et une compétition intense, afin de savoir qui sera sacré champion du monde de Call Of Duty : World War II et succédera ainsi à Optic Gaming vainqueur sur Infinite Warfare.

Article par : RizeN113

Retrouvez notre dernier article sur le LCQ  ici !

Titre : Call of Duty Report 2 – Playoffs Pro League Saison 2